Je travaille à pôle emploi et viens d’avoir un EPA (entretien professionnel annuel) durant lequel par un tableau il m’est dit qu’il y a trop d’absents aux ateliers et que je ne sais pas m’occuper de mon portefeuille soit 220 demandeurs d’emploi etc etc.. 

15 ans de boîte pour entendre cela, je me suis effondrée : arrêt maladie pour 1 mois. 

Je travaille depuis 15 ans et suis restée sur un indice presque débutant parce je dénonce ce que subissent les chômeurs. 

Il m’a été reproché de trop réinscription (rire). Mais lorsqu’un chômeur est radié alors qu’il pourrait cumuler ASS (Allocation de solidarité spécifique) et travail pourquoi ne pas le réinscrire.

Mes collègues ne disent rien et sont dans l’esbroufe, c’est à celui qui fera le plus de rencontres d’ateliers ce qui n’est pas un emploi que je sache mais il faut montrer que l’on fait quelque chose. 

Bien à vous plus que 5 jours avant de reprendre, j’ai la boule au ventre et un diabète qui s’est déclaré en raison du stress mais je suis obligée de reprendre car à 64 ans je dois encore travailler car sans augmentation de salaire pas d’augmentation de la retraite. 

Août 2020

0 Partages
Tweetez
Partagez